8 Conseils Pour Être à l’aise en Entrant dans un Sex-shop pour la Première fois

,

8 Conseils Pour Être à l’aise en Entrant dans un Sex-shop pour la Première fois

Rencontre sexe entre amis sur AmiSexe.fr

On ne va pas dans un sex-shop comme on va chez son primeur. Et ce n’est pas seulement parce qu’on y trouve pas le même genre de légumes. Dès qu’on met les pieds dans le sexe, nous sommes invariablement saisis par une pudeur exagérée qui nous fait perdre nos moyens. Jamais l’achat d’un kilo de carottes et de cinq-cents grammes de choux de Bruxelles ne donne lieu au même genre de gêne.

Dans un sex-shop, on est là pour trouver un objet qui va nous donner du plaisir intime, et cette quête de l’accessoire idéal qui fera nous retrancher dans les sphères délicieuses de l’orgasme pétrifiant est faite devant des vendeurs, clients et autres badauds qui vous ont vu entrer et qui sont de parfaits inconnus. Alors forcément, on perd ses moyens. Voilà pourquoi nous vous avons préparé 8 conseils à suivre avant de vous rendre chez votre épicier du sexe.

1) Choisissez le lieu

La nouvelle tendance, c’est le love store chic plutôt que le sombre sex-shop. Une boutique joliment présentée, qui ne propose que des accessoires haut de gamme, avec des vendeurs souriants et aidants. Le love store cherche à se glisser au milieu d’autres boutiques classiques de vêtements, objets de design, etc dans des centre-ville fréquentés par tout un chacun. L’avantage du love store, c’est qu’il met à l’aise et dédramatise la situation. Son inconvénient, c’est que vous aurez plus de chance d’y croiser quelqu’un que vous connaissez…

2) Préparez-vous à la rencontre non désirée

En entrant ou en sortant du love store, ou même à l’intérieur de la boutique, il n’est pas impossible que vous croisiez une connaissance gênante : collègue, ami d’amis, prof de vos enfants… Plutôt que de bredouiller des mots inaudibles, de devenir pivoine et de vous enfuir en courant, préparez quelques répartis à l’avance. Surtout pas d’excuses, vous n’avez rien fait de mal ! Jouez plutôt la carte de l’humour : « Je cherche un cadeau pour l’anniversaire de ma grand-mère » ou « Je suis allé 1000 fois chez Monoprix sans jamais croisé personne que je connais, je vais juste une fois dans un sex-shop, rien qu’une seule fois… » ou encore « j’étais sur que je vous trouverais ici. »…

3) Préparez vos questions

Que ce soit sur les accessoires en eux-mêmes, leur qualité, leur entretien ou à propos de conseils en fonction de vos envies de plaisir, il est conseillé d’entrer dans le love store avec déjà quelques questions en tête. Elles vous permettront de vous donner une contenance et de pouvoir briser la glace avec le vendeur très vite et sans bafouillage. Et ce calice plissé travail à la maison préparatoire vous fera gagner par ailleurs un temps précieux !

4) Allez-y accompagné(e)

Entrer dans un sex-shop avec votre partenaire présente de nombreux avantages. Vous pouvez fantasmer à deux, rêver à vos futurs exploits sous la couette armés de vos nouveaux outils extatiques, c’est aussi une façon de se chauffer mutuellement en orientant vos deux cerveaux vers un concentré de pensées coquines… Et si vous êtes célibataire, emmenez un(e) ami(e) avec vous pour vous sentir moins seul(e). L’union fait la force, même pour trouver le vibreur de ses rêves ! Et puis, c’est le genre d’expérience dont vous vous souviendrez pour toujours le sourire sur toutes vos lèvres…

5) Soyez vous-même

Ne cherchez pas à exagérer à quel point vous êtes à l’aise, à vouloir montrer que pour vous, le sexe est le dernier des tabous et que rien ne vous fait peur dans ce domaine. Les vendeurs ont l’habitude et ne vous jugeront pas parce que vous n’avez jamais utilisé un vibromasseur clitoridien de votre vie. Et puis, si vous en faites trop, le vendeur pourrait mal vous conseiller et vous orienter vers un triple rabbit à fusion nucléaire qui fait déjà mal quand on le regarde. Soyez vous-même, avec vos envies, vos ignorances et vos rêves d’extase !

6) Dites-vous que le vendeur en a vu d’autres

N’ayez pas peur de vous dévoiler aux vendeurs : encore une fois, ils sont là pour vous aider et ne vous jugeront pas. Même si votre truc, c’est de vous lancer dans la fessée, le BDSM soft, que vous hésitez entre deux rabbit parce que vous aimez quand ça vibre en puissance max façon essaim de frôlons. Ils en ont vu d’autres, beaucoup d’autres !

7) Allez d’abord faire un tour en ligne

Avant de découvrir d’un seul coup tout l’éventail des possibilités extatiques dans votre premier love store, promenez-vous sur internet pour vous faire une idée de tout ce que vous pourriez expérimenter (ou à l’inverse que vous ne voulez absolument pas tester !). Cela vous donnera aussi une idée du prix des différents accessoires qui vous font envie, afin d’avoir une meilleure idée de votre budget quand vous ferez vos emplettes en boutique.

8) Préparez-vous à découvrir des choses nouvelles

Enfin, préparez-vous à découvrir un nouveau monde ! Si vous pensiez que les sextoys se limitaient à quelques vibromasseurs plus ou moins gros et à un peu d’accessoires en cuir pour les plus fous… sachez que le monde des plaisirs est vaste et qu’il y a d’autres plaisirs que le connin, l’ogne et la bouche ! Certains objets vont peut-être vous effrayer, mais d’autres au contraire vont vous donner des envies nouvelles : soyez ouverts aux nouvelles perspectives qui s’offrent à vous !

Défloration

Nous espérons que ces quelques préliminaires à votre excursion dans votre premier sex-shop vous permettront une entrée tout en douceur dans ces profondeurs érotiques nouvelles. Et ne soyez pas déçu si vous ne trouvez pas tout de suite le sextoy de vos rêves : la première fois, ça compte, mais ce n’est pas toujours la meilleure !

Tout sur les Love-Shop :

Laisser un commentaire

Lire l’article sur Lelo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qu'en pensez-vous ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Un cul splendide pour une femme mature

Un cul splendide pour une femme mature

Un black bien monté pour la ramoner !

Un black bien monté pour la ramoner !