La Masturbation Féminine ou l’Art d’Explorer son Plaisir avec Doigté

,

La Masturbation Féminine ou l’Art d’Explorer son Plaisir avec Doigté

Rencontre sexe entre amis sur AmiSexe.fr

Si la quête du plaisir en solitaire a longtemps été honnie avec promesse de damnation pour les hommes s’y adonnant, du côté féminin, la chose était tout simplement hors de discussion tant son idée insoutenable aurait épouvanté le diable en personne. Si l’on a fait un bout de chemin non négligeable et que l’on peut désormais s’offrir un moment de détente érotique sans risquer de devenir sourd ou de brûler dans les flammes de l’enfer, discourir sur la masturbation reste beaucoup plus banal du côté masculin que féminin et le peu de discussion autour de ce plaisir auto stimulé de la bergère en fait un sujet pavé de mystères…

Alors pour éclairer vos lanternes roses et enrichir votre savoir coquin pratique et théorique, voici de quoi vous initier à la masturbation féminine à travers quelques pistes pour vous encourager à décoller vers le septième ciel en monoplace…

Pour bien partir en quête du plaisir

Un périnée musclé

Que ce soit pour vos galipettes ou vos évasions en solo, un périnée musclé vous permettra de vivre des orgasmes plus forts et plus longs… Alors n’hésitez pas à pratiquer quelques exercices de Kegel pour un conichet d’acier ! Et pour mêler l’utile à l’agréable, aidez-vous de cacahuètes de Geisha pour muscler votre intimité et profiter de douces vibrations dans le même temps…

Luna Beads

Des fantasmes

Pour alimenter votre plaisir, il vous faudra nourrir vos rêveries érotiques : alimentez vos fantasmes en imaginant toute sortes de situations qui vous semblent particulièrement excitantes ! La promenade à la plage et la rencontre torride avec un bel inconnu, la galipette dans un lieu incroyable avec une star de cinéma… Mais vos fantasmes peuvent également être des sensations, des situations… Nourrissez-les de vos désirs même les plus inavouables !

Le confort

Le plaisir solitaire est un fougueuse moyen de se détendre, mais pour que l’extase vous accompagne bientôt, évadez-vous dans un moment de calme, de façon à pouvoir vous isoler mentalement et laisser votre plaisir plumer sans crainte d’être dérangée. Le bain chaud et parfumé est par exemple un allié de taille !

Laventure

Si plutôt que le confort, c’est le danger que vous recherchez, vous pourrez vous accorder une petite escapade érotique dans des lieux plus osés : dans votre voiture pendant un embouteillage, dans un avion en vol de nuit, dans la forêt à l’aube… Partout où le corps vous en dit et que vous ne risquez pas (trop) de choquer un témoin !

La caresse

Avant de vous attaquer à votre intimité, commencez par caresser votre corps, réveiller les zones érogènes que sont vos pis, votre ventre, votre visage… Cela permettra à la fois à votre corps d’être stimulé pour un plaisir élargi, mais également de vous aider à mieux connaître ce corps, à en comprendre les subtilités de plaisir pour mieux guider votre partenaire lors de vos galipettes futures.

Les positions

Dans l’autoérotisme aussi, nous pouvons changer de positions ! Sur le ventre, sur le dos, à quatre pattes ou sur le côté, en changeant de position pendant votre quête, vous explorerez plus de pistes de plaisirs grâce aux angles variés !

Les différents accessoires

Les doigts

Premier accessoire de plaisir des grognasses, les doigts ont l’avantage d’être toujours sous la main et l’agilité digitale humaine permet une exploration assez précise. En revanche, si le doigt est parfait pour une exploration clitoridienne, il l’est un peu moins si l’on veut s’échapper plus loin… Pour caresser votre bouton de rose, des mouvements circulaires alternés avec des pressions plus ou moins fortes devraient faire plumer votre plaisir rapidement.

Les linges

Draps, oreillers, serviettes, tee-shirt… Tout tissu malléable capable d’être mis en boule pourra faire l’affaire. Vous placez cette boule de tissu à la fois ferme et souple entre vos jambes, et vous serrez les cuisses en contractant vos muscles autour de ce sex-toy improvisé. Avec un périnée musclé, l’expérience sera encore plus concluante !

Les coins

Coins de chaises, de mur, de table, de porte… Tout ce qui permet un frottement un peu ciblé sur l’entrecuisse pourra être susceptible de vous apporter quelques plaisirs…

Le pommeau

Capable de transformer vos innocentes douches en virée érotique, le pommeau et son eau sous pression offre plusieurs avantages : on peut régler la température, on peut régler la pression d’arrivée, et sur certains modèles, on peut également varier le type de jet qui sort du pommeau… En fonction de vos envies de caresses bouillantes et langoureuses ou intenses mais fraiches, vous aurez l’embarras du choix coquin…

Les cuisses

Certaines Marie-couche-toi-làs, par la force de leur imaginaire coquin ainsi que de leur cuisse, parviennent à se donner du plaisir en serrant fortement ces dernières l’une contre l’autre et en contractant leur sexe… Inutile de préciser à nouveau qu’un périnée en forme sera nécessaire. Cette méthode a par ailleurs l’avantage de vous permettre un tour de plaisir à votre bureau ou à table sans trop éveiller de soupçons.

Les masseurs intimes

Si la masturbation féminine est encore un peu plus taboue que la masculine, elle possède en revanche une véritable artillerie capable de vous assister avec un dévouement exceptionnel. Vibreurs externes pour les plaisirs clitoridiens,  masseurs point G pour les exploratrices, masseur vaginal vibrant pour des plaisirs en profondeurs, vibreurs « rabbit » pour les doubles plaisirs, simulateur de cunnilingus pour les amoureuses des langues… Chacune trouvera chaussure pour enfiler son pied.

Le chaud froid

Faire connaître des brusques changements de température à votre intimité peut être source de très grands plaisirs ! Un glaçon que l’on passe doucement sur le bouton de rose pour le faire frémir… Ou au contraire, une petite caresse chaude : Vous pouvez par exemple rouler une boulette de mie de pain, la chauffer au micro-onde et la glisser dans un préservatif avant de vous réchauffer le corps…

Le lubrifiant

Un hydratant intime pourra également s’avérer utile, que vous tentiez une exploration digitale ou avec vibreur. Votre intimité ainsi lubrifiée, vous éviterez les irritations, surtout si vous êtes du genre à aimer les longues stimulations…

Lubrifiant Intime

La salle de gym

Il s’agit certes d’un accessoire un peu encombrant, mais il est néanmoins tout à fait efficace pour connaître des plaisirs aussi soudains que délicieux ! Ce phénomène longtemps tabou de l’orgasme féminin pendant l’effort physique commence à faire parler de lui sous le doux nom de « coregasm ». De quoi mêler l’utile à l’agréable !

Les différents points de plaisir à explorer

Le bouton de rose

Le plus fréquemment stimulé lors de la masturbation, il a l’avantage de ne pas nécessiter de pénétration tout en offrant de l’extase de haute volée…

L’accessoire : Du doigt au vibreur externe en passant par les draps, toutes les méthodes citées au-dessus feront l’affaire !

La réplétion

Mot un peu savant qui signifie le plaisir d’être remplie, il s’agit de la masturbation par stimulation vaginale. Moins immédiate que l’extase clitoridienne, elle offre plutôt une magnifique simulation de galipette.

L’accessoire : Un masseur intime conçu pour les plaisirs vaginaux sera votre plus sûr allié. Oubliez le concombre, la clé à molette ou la lampe de poche.

Liv 2

Le point G

Zone de plaisir subtile et pleine de promesse, elle est située à environ 4 cm de l’entrée du conichet, sur la paroi supérieure, et consiste en une forte concentration de terminaisons nerveuses au potentiel délicieux quand on la réveille un peu…

L’accessoire : Un peu de précision étant nécessaire, le doigt pourra parvenir à un résultat, mais l’angle ne favorisant pas l’auto exploration, l’index d’un partenaire sera plus efficace. Sinon, un masseur spécial point G se fera un plaisir de vous mener là où il faut.

Gigi 2 Cool Grey

Le deep spot

Formé de deux points de plaisir situés au fond du conichet à la limite de l’chou, leur stimulation promet des hauts de rideau spectaculaires, mais l’ascension est plus savoureuse et ces points de plaisir plus difficilement atteignables…

L’accessoire : L’utilisation d’un vibreur légèrement courbé et prêt à aller loin pourra vous aider à atteindre ce « deep-spot », vous pourrez sinon vous en remettre au doigt de votre partenaire qu’il faudra guider le long de ce chemin sinueux.

Iris

L’as de trèfle

Ce n’est pas forcément le premier ognard auquel on pense quand il s’agit de se donner du plaisir en solitaire, mais il peut potentiellement vous offrir des plaisirs inédits… À condition d’être déjà bien excitée.

L’accessoire : Votre doigt fera l’affaire si vous ne souhaitez qu’un bref aperçu des possibilités. Vous pouvez sinon vous en remettre à l’expertise d’un vibreur conçu pour, c’est-à-dire doté d’un entrée des artistes de sécurité. Ne tentez pas d’introduire un sex-toy vaginal de ce côté-là, il risquerait de s’y loger définitivement.

Les bienfaits de la masturbation

Le système immunitaire

L’orgasme renforce le système immunitaire et agit comme un anti douleur efficace contre la migraine notamment…

Le stress

Grâce à l’ocytocine, cette hormone de plaisir sécrétée lors de la stimulation sexuelle, le corps se détend complètement et le stress accumulé s’évapore en douceur… Cela bénéficie également au sommeil puisque le plaisir aide à mieux s’endormir.

La connaissance

En explorant ses plaisirs en solitaire, on apprend à les connaître et donc à mieux les contrôler lors des galipettes avec un partenaire. On est alors plus à même de le guider sur la route de l’extase.

La libido

La masturbation permet également d’entretenir ou relancer la machine sexuelle en maintenant nos sens en éveil par le biais de nos fantasmes renouvelés et de notre corps habitué au plaisir.

La masturbation en couple

Les préliminaires

La masturbation n’est pas réservée à l’exploration en solitaire et l’on pourra profiter de l’habileté d’un partenaire pour faire vibrer le corps manuellement ou à l’aide d’accessoires… Grâce à ses caresses progressives du corps en général vers l’intimité en particulier, l’éveil progressif permettra des plaisirs à deux encore plus puissants.

A distance

Lorsque les couples sont séparés par les kilomètres, la masturbation peut permettre d’entretenir une intimité partagée en utilisant les moyens de communication moderne comme la webcam ! Chacun derrière son ordinateur pourra ainsi s’adonner à des caresses en solitaire sous les yeux de l’autre pour simuler une galipette…

Pour des jeux intimes

Assister à une masturbation féminine est un fantasme répandu chez les hommes, alors profitez de cet avantage ! Attachez votre partenaire à un lit, menotté aux barreaux, et installez-vous à une distance respectable pour qu’il ne puisse que regarder avant de vous laisser aller à une exploration chevronnée de votre plaisir en solitaire…

Avec un vibreur à télécommande

Certains masseurs intimes ont été conçus pour être utilisés à deux, comme les vibreurs à télécommande qui permettent à madame de profiter des joies des vibrations et à monsieur de contrôler celles-ci pour participer activement au plaisir en apparence solitaire… Avec un vibreur pour couple, vous pourrez également partir à l’aventure dans les lieux publics en déclenchant les vibrations internes de façon impromptue ou vous pourrez varier vos préliminaires en jouant au gentil bourreau et à l’heureuse victime !

Lyla 2

Animal solitaire

Bénéfique à la sexualité, à la santé, au couple et pour le plaisir de se faire plaisir, la masturbation a perdu de sa réputation honteuse et aujourd’hui, en fonction des études, on constate qu’environ 70% des Marie-couche-toi-làs admettent se masturber régulièrement contre 85% chez les hommes : Preuve que même en matière de sexualité, charité bien ordonnée commence par soi-même !

Tout sur la Masturbation Masculine et Féminine:

Laisser un commentaire

Lire l’article sur Lelo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qu'en pensez-vous ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Tessa Taylor enfile une queue entre ses seins

Tessa Taylor enfile une queue entre ses seins

Cherie DeVille tourne une scène HD de dingue

Cherie DeVille tourne une scène HD de dingue