La Vraie Vie Véritable d’une Authentique Testeuse de Sextoy LELO !

,

La Vraie Vie Véritable d’une Authentique Testeuse de Sextoy LELO !

Jolie salope montre sa chatte en webcam sur le chatroulette CamHard.fr

Vous vous demandez à quoi ressemble le quotidien d’une testeuse de sextoy qui travaille avec passion pour une entreprise comme LELO ? L’une de ces gigolettes de l’ombre a bien voulu partager avec vous ses impressions : les voici !

« Quand on me demande comment c’est d’être testeuse de sextoy, je ne sais jamais par où commencer. Surtout à l’écrit. Quand on m’interroge sur le sujet par exemple sur Tinder, mes réponses dépendent principalement des questions ! Je suis très ouverte sur mon métier, et c’est un excellent détecteur de « mecs bizarres », mais je suis plus souvent déçue que surprise par leurs approches du sujet.

Dans les soirées (où on finit toujours par m’en parler), je change de sujet autant que possible, d’abord parce que ce n’est pas si intéressant, et ensuite parce que je n’ai pas forcément envie d’avoir une discussion intime avec un groupe de gens que je connais plus ou moins bien. Je sais aussi qu’il y aura inévitablement une personne qui viendra me voir plus tard avec une liste de questions intimes.

C’est au cours de ces discussions à l’écart, le plus souvent avec des gigolettes mais pas toujours, que je réalise à quel point mon travail est important. Je ne cherche pas à le rendre glamour (d’autant qu’il ne l’est pas) mais je me souviens alors à quel point c’est à la fois excitant et intimidant de partir en quête de son premier sextoy.

Alors en ayant tout cela à l’esprit, voici les choses les plus importantes à savoir à propos de ce travail hors du commun.

On essaye des objets parfois bizarres

« Bizarre » est évidemment relatif, alors peut-être que je devrais saluer la créativité parfois sans limite de certains vibreurs aux formes improbables qu’il m’est arrivé d’essayer. Le plus souvent, tous ces angles et vallonnements étranges sont lissés par la suite après mes premières impressions… J’explique où doivent se trouver les boutons de contrôle en fonction de la façon la plus adaptée de tenir l’objet, etc. Et on se retrouve parfois avec un produit fini vraiment unique ! Je ne peux pas en parler maintenant, mais vous verrez dans le cours de l’année…

On a des conversations étonnantes avec son partenaire

Comme LELO possède une génialissime collection de sextoys pour couples, mon bijou discret ami sait à quoi s’attendre quand je reviens du boulot en lui disant « regarde le travail que j’ai rapporté à la maison » ! Et je crois qu’il trouve ça toujours aussi fun (sauf quand je détaille l’expérience juste après qu’on l’ait essayé… mais si j’attends le lendemain, ce sera moins précis !)

… Et avec ses amis !

Évidemment, ces conversations à propos des derniers produits à tester finissent aussi toujours par être poursuivies avec mes amis, dans la mesure de ce que je suis autorisée à dévoiler. Mais c’est utile pour moi, d’avoir des opinions extérieures. On peut manquer de recul à force d’être dedans toue le temps, et puis chaque personne est différente !

Il y a des jours où on n’a pas envie

Contrairement à ce que certains pensent à propos de ma libido (et s’il vous plait, même si ça vous traverse l’esprit, ne demandez pas à quelqu’un que vous connaissez à peine combien de fois il se masturbe par jour), il y a évidemment des jours où vous n’avez pas du tout la tête à ça. Parfois on procrastine, parfois on se chauffe un peu, et parfois, on n’arrête de se poser des questions et on va au charbon, comme pour n’importe quel boulot !

Et des jours où on se surprend soi-même !

Parfois, des produits qu’on n’avait pas envie de tester s’avèrent procurer des orgasmes à couper le souffle ! Parfois, à force de faire semblant, l’orgasme peut venir, mais parfois, c’est tout simplement la prouesse technologique qui vous prend par surprise, comme ça m’est arrivé avec SONA ! »

Laisser un commentaire

Lire l’article sur Lelo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qu'en pensez-vous ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Rencontre gay sur Nancy, beurre de partout

Rencontre gay sur Nancy, beurre de partout

Hustler sur tous les fronts

Hustler sur tous les fronts